AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 brouillon candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Legendeaire
Meneur
Legendeaire


Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Lavernat dans les pays de la loire

brouillon candidature  Empty
MessageSujet: brouillon candidature    brouillon candidature  I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:40

brouillon candidature  Au11


La naissance d'une légende:


Tout a commencé il y a  2 ans, Ski-Dye à vu le jour à travers les nuages et le soleil d'un beau printemps 2013, peu après les traditionnelles farces du 1er avril. C'était le commencement d'une aventure entre amis, rêvant de grandes choses. Le nom de Ski-Dye a été choisi de notre esprit rêveur et la volonté d'envoyer nos ennemis mort dans les nuages

Au fil du temps, la guilde recruta, avec la volonté de se développer d'avantage avec la belle population dofusienne. Notre belle guilde prennant de l'ampleur à son rythme, le niveau minimum d'entrer augmenta, la famille s'agrandissait de plus en plus.
Après 2 mois de vie, un malheur s'abbatu sur moi, le meneur, mes amis avec qui j'ai fondé cette famille ont arrêtés dofus, mais je ne me découragea pas, et j'ai tout naturellement continué ma vie dofusienne remplis d'aventure en m'écriant :  Sky-Die I love you

J'ai pu compter sur tout le soutien de ma tribu, sans relâche nous avons développé la guilde, nous recrutions très fréquemment de nouveaux aventuriers. C'est ainsi qu'elle fini par participé au nombreuses alliances de Sumens et qu'elle vue les beaux jour de son premier été.



brouillon candidature  Nn0m



Parcours et alliance de notre guilde:



Après la création du système d'alliance, nous avons vu que CMB a été rapidement crée et possédait toute les zones.
De notre coté nous sommes allé dans RIP, une alliance qui se disait détrôner cmb.
Un sombre jour, RIP attaqua CMB. Aucune équipe ne gagna, l'alliance fut dissoute suite à cette défaite.

Peu de temps après, nous avons intégrés BTK, une superbe alliance au niveau de l'ambiance mais elle aussi dissoute assez rapidement.

Suite a deux déception Sky-Die décida d'aller chez TRI, qui nous déçus énormément par le manque voir inexistence de l'AVA. Deux mois après notre aventure s'arrêta chez eux.

L'une de nos meilleures expériences : SFI,bonne ambiance, des territoires etc.. mais malheureusement l'AVA manquant toujours a l'appel. Nous décidions de les quitter pour créer une alliance.

Naissance de UFO : un bonne alliance qui fut rapidement détruite par un recrutement trop abondant de mauvaise guilde, ne respirant pas la joie de vivre et la bonne humeur.Pour tenter de réparer la faute, notre meneur créa LDG, avec les bonnes guildes d'UFO, mais malheureusement trahit pas les Co-fondateur l'alliance fut dissoute rapidement.

Nous avons donc fais le choix de rejoindre PVP, à ce moment la seul bonne alliance. Une ambiance au top, un serveur TeamSpeak en place, des défenses et attaques de percepteurs, jusqu'à ce que Midgard décide de jouer cavalier seul en quittant PVP et donc la détruire en même temps..



Petite information sur notre Histoire du ava:



A  la sortie du AVA , on a directement essayé de rejoindre une alliance pour pouvoir faire du PVP mais le problème était que la plupart des alliance ne faisait que peu ou pas du tout de AVA, juste de la défense de percepteur de temps en temps. C’est pour cela que nous avons changer énormément d’alliance pour pouvoir trouver une communauté actif de joueur voulant faire du PVP, malheureusement aucune alliance nous convenait du coup on a crée 2 alliances uniquement pour pouvoir faire du PVP mais là encore il y a eu un gros désistement de la plus part des joueur.  Nous avons ensuite rejoins PVP mais qui a arrêté le AVA au départ de Midgard, c’est à ce moment qu’on a décidé de faire du ava tout seul et on a farmé les attaques de prismes et de percepteur de plusieurs alliance comme DAG qui à été dissoute par notre fautes, tout comme LIKE au par avant, il ne leur restait plus aucun percepteur ni prisme mais aussi VLT qui  a failli être dissoute là aussi par nos multiples attaques de prisme mais une fois qu’on a cesser les attaques, ils ont recruté plusieurs guilde et ont reforgé leur alliance. Je tiens aussi a précisé que nous sommes prêt a vous aidez du mieux que nous pouvons pour toutes AVA organisée.  


Je vais poursuivre par la présentation de notre famille Sky-Dienne :


Tous d'abord on a tenu a vous faire une petite vidéo de présentation pour vous montrez les différentes activités, la composition de notre famille qui est soudés et très sympathiques :




Depuis la vidéo, la guilde est niveau 99 et composé de 105-115 membres.
Nous avons un niveau moyen de 197 et nous recrutons niveau 190 minimum.

Concernant le recrutement, nous avons beaucoup évolués, nous faisons du recrutement sélectifs par entretien pour acueillir seulement des personnes qui s'investissent dans le quotidien de notre belle guilde.
A l'avenir, nous souhaiterions passer par notre forum pour le recrutement:

https://sumensguildedofussky.kanak.fr/.

Pourquoi voulons-nous rejoindre Alliance Tout Risque ?


C'est l'une des alliances les plus actives du serveur, et qui fais beaucoup de ava choses qu'on aimerait développé dans notre guilde et qui fut la principale raison de nos changements d’alliance répétitif. De plus nous recherchons l'organisation qui est pour nous primordial pour avancée dans le système d'ava. 

brouillon candidature  Lrn3

Présentation de la direction de la guilde :


Julien Alias Legeandaire : Meneur à la tête de 2 personnages
- Xlegendeairex, Eni de niveau 200
- Sky-chati, Sacri de niveau 199

J'ai 16 ans, je suis étudiant dans un lycée en formation de bac professionnelle de sécurité, je joue a dofus depuis prêt de 7 ans.
Je prend mon rôle de meneur très à cœur.  

Matthieu Alias Roxor-disso : Multi-compteur
- Roxor-disso, Eliotrope de niveau 200
- Panda de niveau 199
- Iop de niveau 199
- Roublard de niveau 200
Et bien d'autres personnages

Il a 17 ans, en 1er S dans un lycée général a Paris. Il adore faire du vélo et joue presque qu’a l’ordi des qu'il peux, un vrai geek quoi x). Il joue depuis bientôt 10 ans.
Un fier bras droit de la guilde, le plus ancien des bras droit, présent depuis maintenant deux ans. Il a accédé à ce rang par rapport a son investissement et son aide et organisation de sortie dans la guilde. Une des rares personnes ayant vu la guilde grandir et parcourir différentes alliances ( merci pour son récit plus haut Smile.


Ahmed Alias Kra-prince : Multi-compteur depuis peu
- Kra-Prince, Cra de niveau 200
Et d'autres nouveaux personnages

Il a 21 ans, étudiant en école d’ingénieur d’aéronautique et d’espace en 3ème année. Ses passions sont le cinéma, les mangas, le sport (karaté ceinture noir 1ére dan et le basket), l’informatique (codage, montage vidéo etc.), les jeux vidéo (dofus, metin 2, NFS, pes, urban terror, et plein de jeux rétro).
Il a commencé à jouer à dofus en 6 éme, et joue donc depuis presque 10 ans


La présentation de notre Bras droit (Sweed-sacrii) ne sera pas diffusé pour des raisons personnelles de celui ci (pc). Nous voulons que les présentations sois faite par chaque bras droit eux même avec leur propre mot, voila pourquoi je ne les pas fait a sa place.


Nous possédons chacun une connaissance plus ou moins poussé du jeu, et sautons sur toutes les occasions pour donner un coup de main à nos membres ou à nos amis !

SKY-DIE, que nos ennemies tremblent, que nos amis frémissent, nous arrivons, par delà les nuages, la mort vous rattrapera.



Pour toute autre informations nous restons a votre dispositions en espérant vous rejoindre très bientôt.


Dernière édition par Legendeaire le Mar 2 Juin - 1:48, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sumensguildedofussky.kanak.fr
roxor-disso

roxor-disso


Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 25
Localisation : Paris

brouillon candidature  Empty
MessageSujet: Re: brouillon candidature    brouillon candidature  I_icon_minitimeSam 11 Avr - 23:27

il faut donc rajouter par quels alliances nous sommes passé :
avec RIP ou on a participé a l'attaque contre cmb et ou on c'est fait rétamé
ensuite BTK qui a tenu un long moment puis ces fait dissoudre
ensuite tri parce que y'avais rien d'autre
(quand j'ete meneur ) passage dans sfi
ensuite ton alliance leg OCB je sais plus quoi
ensuite LDG
et pour finir pvp
Revenir en haut Aller en bas
roxor-disso

roxor-disso


Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 25
Localisation : Paris

brouillon candidature  Empty
MessageSujet: Re: brouillon candidature    brouillon candidature  I_icon_minitimeDim 12 Avr - 9:53

ta première allaince UFO et non OCB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legendeaire
Meneur
Legendeaire


Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Lavernat dans les pays de la loire

brouillon candidature  Empty
MessageSujet: Re: brouillon candidature    brouillon candidature  I_icon_minitimeMar 14 Avr - 9:46

Sky-die ! Smile


Dernière édition par Legendeaire le Mar 2 Juin - 1:50, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sumensguildedofussky.kanak.fr
kra-prince

kra-prince


Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2015

brouillon candidature  Empty
MessageSujet: corrigé avec quelque modif   brouillon candidature  I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:14

La naissance d'une guilde: (c'est plus jolie)

Tous a commencé il y a  2 ans, précisément le 26 avril 2013 quand j'ai décidé de crée Ski-Dye avec à cette époque une petite bande d'ami. On a choisis comme nom Ski-Dye car nous adorions l'été, le beau temps et donc aussi  les nuages ! lol.
Mais surtout parce que ces mots associés sonnent bien à l'oreille (Very Happy  Very Happy  )


Au fil du temps ,on s'est mis à recruter avant . Nous avons d'abord commencé par nos amis puis on s'est  développé au sein de la communauté  dofusiennes. Avec le temps , La famille s’agrandit.
2 mois  aprés la  création de la guilde, mes amis ont arrêté dofus et j'ai ainsi naturellement  continué à  développer notre guilde : Sky-Die , I love you .

J'ai pue compter sur le soutiens de toute ma tribus avec lesquels nous avons  sans relâche  développé la guilde en  recrutant  de nouveaux aventuriers pour pouvoir se développer et agrandir notre famille.  


Je vais poursuivre par la présentation de notre famille Sky-Dienne allons y  Wink :

Tous d'abord on a tenu à vous faire une petite vidéo de présentation pour vous montrez les différentes activités, la composition  soudés et très sympathiques de notre famille:


Vidéo en cour de fabrication


Comme vous avez pue le voir sur la vidéo la guilde est niveau 97 et est composée de 125 membres .
Notre niveau moyen est de 197 et nous recrutons à partir du niveau 190 .

Concernant le recrutement nous avons évolué et nous faisons actuellement du recrutement sélectifs par entretien pour recruter des joueurs  investis  pour pouvoir continuer à  se développer et  dans un avenir proche , nous recruterons   par candidature via notre  forum que voici https://sumensguildedofussky.kanak.fr/.  


Screen du meneur (moi même) et les bras droit à faire


Légende pour organisé la candidature:

En Rouge: les choses a faire ou finir
En Cyan: les titres
En Indigo § En écritures différentes: le contenue a mettre en valeur
Revenir en haut Aller en bas
Davideuse




Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 31
Localisation : Staffelfelden

brouillon candidature  Empty
MessageSujet: Re: brouillon candidature    brouillon candidature  I_icon_minitimeSam 9 Mai - 11:47

La naissance d'une légende

Tout a commencé il y a  2 ans, Ski-Dye à vu le jour à travers les nuages et le soleil d'un beau printemps 2013, peu après les traditionnelles farces du 1er avril. C'était le commencement d'une aventure entre amis, rêvant de grandes choses. Le nom de Ski-Dye a été choisi de notre esprit rêveur et la volonté d'envoyer nos ennemis mort dans les nuages Smile

Au fil du temps, le recrutement c'est mis en place car nous voulions nous développer d'avantage avec la belle population dofusienne. Notre belle guilde prennant de l'ampleur à son rythme, le niveau minimum d'entrer augmenta, la famille s'agrandissait de plus en plus.
Après 2 mois de vie, un malheur s'abbatu sur moi, le meneur, mes amis avec qui j'ai fondé cette famille ont arrêtés dofus, mais je ne me découragea pas, et j'ai tout naturellement continué ma vie dofusienne remplis d'aventure en m'écriant :  Sky-Die I love you

J'ai pu compter sur tout le soutiens de ma tribu, sans relâche nous avons développé la guilde, nous recrutions très fréquemment de nouveaux aventuriers et c'est ainsi qu'elle fini par participé au nombreuses alliances de sumens et qu'elle vue les beaux jour de son premier été.


Je vais poursuivre par la présentation de notre famille Sky-Dienne :

Tous d'abord on a tenu a vous faire une petite vidéo de présentation pour vous montrez les différentes activités, la composition de notre famille qui est soudés et très sympathiques :


Vidéo en cour de fabriquation


Comme vous avez pu le voir sur la vidéo la guilde est lvl 97 et est composé de 125 membres (ce nombres a surement augmenter depuis le jour ou j'ai fais la candidature).
Nous avons un niveau moyen de 197 et nous recrutons lvl 190 minimum.

Concernant le recrutement nous avons évolué et nous faisons du recrutement sélectifs par entretien pour recruter des personnes qui s'investissent biensur pour pouvoir se développé et recruter a l'avenir par candidature sur notre forum que voici https://sumensguildedofussky.kanak.fr/.  


Screen du meneur (moi même) et les bras droit a faire



Petite Présentation du meneur et des bras droits ?
Du type : Indriya = David, 22 ans, Pompier volontaire et Agent SSIAP, un grand déconneur
Roxor-Truc : Matthieu x ans, étudiant en lycée,college, Fac... Un abruti finis Smile

Rajouté un petit adjectif a la fin pour cerné la personnalité de la personne Wink


Légende pour organisé la candidature:

En Rouge: les choses a faire ou finir
En Cyan: les titres
En Indigo § En écritures différentes: le contenue a mettre en valeur
Revenir en haut Aller en bas
roxor-disso

roxor-disso


Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 25
Localisation : Paris

brouillon candidature  Empty
MessageSujet: Re: brouillon candidature    brouillon candidature  I_icon_minitimeSam 9 Mai - 12:15

Donc manque pas mal de chose niveau alliance :

Après la création du système d'alliance, nous avons vu que cmb a été crée rapidement est possédait toute les zones, nous de notre coté nous sommes allé dans RIP qui etait une alliance censer "detroner" cmb. Donc UNNNNN JOUR tout rip attaqua et pas une seule equipe a gagné donc rip fut dissous peu de temps apres. Ensuite vien BTK super alliance niveau ambiance mais elle a été dissous assez rapidement. Suite a deux deception Sky-die decida d'aller dans tri qui nous deçu enormement en n'essayant meme pas de participer aux ava lorsque certain prisme était vulnérable suit a cette enervement on quitta cette alliance apres 2Mois passez dedans environ. Ensuite l'une de nos meilleur experience sfi, avec une bonne ambiance, des terrictoires etc.. mais malheuresement l'ava manque tjr a l'appel ! on decida de la quitter pour crée une alliance qui été UFO, avec un bon debut l'alliance ce detruit rapidement avec un recrutement trop abondant de mauvaise guilde (en mode like), pour retablir cette erreur leg créa LDG avec quelque autre guilde, bon debut les zones arrivé mais malheuresement trahit pas les co fondateur l'alliance fut dissous, Nous n'avions plus d'autre choix que de rejoindre PVP a se moment qui ete la seul bonne alliance l'ambiance y ete super bien avec le ts, bonne defense jusqu a que midgard parte. Nous ne somme pas allez dans d'autre alliance

A preciser ou pas :
sabotage tri
sabotage like
sabotage dag
sabotage vlt

bouclage prisme like/dag
commencement bouclage vlt

on a deja gerer plusieur prisme cmb avec sky-die
Revenir en haut Aller en bas
Legendeaire
Meneur
Legendeaire


Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Lavernat dans les pays de la loire

brouillon candidature  Empty
MessageSujet: Re: brouillon candidature    brouillon candidature  I_icon_minitimeSam 9 Mai - 12:27

Très beau travaille les gars, david j'adore ta reformulation, je t'engage pour tous reformuler quand on aura mis toute les idées ahah Laughing cheers
Merci pour le détail des alliances ou nous sommes aller matthieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sumensguildedofussky.kanak.fr
kra-prince

kra-prince


Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2015

brouillon candidature  Empty
MessageSujet: Re: brouillon candidature    brouillon candidature  I_icon_minitimeDim 17 Mai - 21:34

Nous avons parcourue beaucoup de chemin, mais aussi beaucoup d'alliances sur sumens.

Après la création du système d'alliance, nous avons vu que cmb a été crée rapidement est possédait toute les zones, nous de notre coté, nous sommes allé dans RIP qui était une alliance censer "détrôner" cmb. Donc UNNNNN JOUR tout rip attaqua et pas une seule équipe a gagné donc RIP fut dissoute peu de temps après. Ensuite viens le temps de BTK qui est une super alliance au niveau de l'ambiance mais elle a été dissoute assez rapidement. Suite à deux déception Sky-Die décida d'aller dans tri qui nous a énormément déçu car elle ne participait pas aux ava lorsque certains prisme était vulnérable, suite à cela on a quitté cette alliance après 2 Mois passez dedans environ. Ensuite l'une de nos meilleur expérience : SFI, avec une bonne ambiance et beaucoup de territoires mais malheureusement l'ava manque toujours à l'appel ! on décidait de la quitter pour crée notre propre alliance UFO qui a connu avec un bon mais le recrutement trop abondant de mauvaise guilde (en mode like) à détruit l'alliance, pour rétablir cette erreur leg créa LDG avec quelque autres guildes,les début furent bon les zones possédées s'accumulées mais malheureusement suite à la trahison des co-fondateur, l'alliance fut dissoute, Nous n'avions plus d'autre choix que de rejoindre PVP qui était la seul bonne alliance. l'ambiance y était super avec un ts, une bonne défense jusqu’à ce que Midgard parte.Suite à cela, nous ne sommes pas allez dans d'autre alliance.




La naissance d'une légende
Tout a commencé il y a 2 ans, Ski-Dye à vu le jour à travers les nuages et le soleil d'un beau printemps 2013, peu après les traditionnelles farces du 1er avril. C'était le commencement d'une aventure entre amis, rêvant de grandes choses. Le nom de Ski-Dye a été choisi par notre esprit rêveur et la volonté d'envoyer nos ennemis mort dans les nuages Smile
Au fil du temps, le recrutement c'est mis en place car nous voulions nous développer d'avantage . Notre belle guilde prenant de l'ampleur à son rythme, le niveau minimum d'entrer augmenta et la famille s'agrandissait de plus en plus.
Après 2 mois de vie, un malheur c'est abattu, mes amis avec qui j'ai fondé cette famille ont arrêtés dofus, mais je ne me suis pas décourageais pas, et j'ai tout naturellement continué ma vie d'aventurier en criant :
Sky-Die I love you
J'ai pu compter sur tout le soutiens de ma tribu. Sans relâche nous avons développé la guilde, nous recrutions très fréquemment de nouveaux aventuriers et c'est ainsi qu'elle fini par rejoindre de nombreuses alliances et qu'elle vue les beaux jour de son premier été.





Je vais poursuivre par la présentation de notre famille:
Tous d'abord on a tenu à vous faire une petite vidéo de présentation pour vous montrez les différentes activités et la composition de notre famille:











Pourquoi voulons-nous rejoindre Crime Magouille et Botanique ?
Nous voulons rejoindre votre alliance car après être passer par plusieurs alliance,








Comme vous avez pu le voir sur la vidéo, la guilde est de niveaux 98 et est composée de 110 membres..
Nous avons un niveau moyen de 197 et nous recrutons à partir du niveau 190.
Concernant le recrutement nous avons évolué et nous faisons du recrutement sélectifs par entretien pour recruter des personnes qui s'investissent pour ainsi continuer à se développer et l'avenir nous comptons recruter par forum candidature via un forum que voici: https://sumensguildedofussky.kanak.fr/.




Voici une présentation du meneur et ses valeureux bras droit:
Je suis à la tête de 2 personnages qui s’appelle Xlegendeairex, un nini niveau 200 et Sky-chati, un sacrieur niveau 199.
Irl: je m'apelle Julien, j'ai 16 ans je suis étudiant en lycée, je joue a dofus depuis prêt de 7 ans.
Je prend mon rôle de meneur très à cœur
Indriya niveau 200: David, 22 ans, Pompier volontaire et Agent SSIAP, un grand déconneur.
Roxor-disso niveau 200 : Matthieu 16 ans, étudiant en lycée, joue depuis 9 ans et demi a dofus, Un abruti Laughing
Sweed-sacrii niveau 200: Loïc 17 ans, étudiant en lycée, Il amuse la galerie .
Kra-Prince niveau 200: Ahmed 21 ans, étudiant ingénieur en aéronautique, prêts à aider quoi qu'il arrive.
(Finir la candidature par une phrase tel que:)
Pour toutes autres informations, nous restons à votre dispositions en espérant vous rejoindre très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Davideuse




Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 31
Localisation : Staffelfelden

brouillon candidature  Empty
MessageSujet: Re: brouillon candidature    brouillon candidature  I_icon_minitimeLun 18 Mai - 17:23

La naissance d'une légende


Tout a commencé il y a  2 ans, Ski-Dye à vu le jour à travers les nuages et le soleil d'un beau printemps 2013, peu après les traditionnelles farces du 1er avril. C'était le commencement d'une aventure entre amis, rêvant de grandes choses. Le nom de Ski-Dye a été choisi de notre esprit rêveur et la volonté d'envoyer nos ennemis mort dans les nuages

Au fil du temps, la guilde recruta, avec la volonté de se développer d'avantage avec la belle population dofusienne. Notre belle guilde prennant de l'ampleur à son rythme, le niveau minimum d'entrer augmenta, la famille s'agrandissait de plus en plus.
Après 2 mois de vie, un malheur s'abbatu sur moi, le meneur, mes amis avec qui j'ai fondé cette famille ont arrêtés dofus, mais je ne me découragea pas, et j'ai tout naturellement continué ma vie dofusienne remplis d'aventure en m'écriant :  Sky-Die I love you

J'ai pu compter sur tout le soutien de ma tribu, sans relâche nous avons développé la guilde, nous recrutions très fréquemment de nouveaux aventuriers. C'est ainsi qu'elle fini par participé au nombreuses alliances de Sumens et qu'elle vue les beaux jour de son premier été.


PHOTO PERCO


Parcours et alliance de notre guilde


Après la création du système d'alliance, nous avons vu que CMB a été rapidement crée et possédait toute les zones.
De notre coté nous sommes allé dans RIP, une alliance qui se disait détrôner cmb.
Un sombre jour, RIP attaqua CMB. Aucune équipe ne gagna, l'alliance fut dissoute suite à cette défaite.

Peu de temps après, nous avons intégrés BTK, une superbe alliance au niveau de l'ambiance mais elle aussi dissoute assez rapidement.

Suite a deux déception Sky-Die décida d'aller chez TRI, qui nous déçus énormément par le manque voir inexistence de l'AVA. Deux mois après notre aventure s'arrêta chez eux.

L'une de nos meilleures expériences : SFI,bonne ambiance, des territoires etc.. mais malheureusement l'AVA manquant toujours a l'appel. Nous décidions de les quitter pour créer une alliance

Naissance de UFO : un bonne alliance qui fut rapidement détruite par un recrutement trop abondant de mauvaise guilde, ne respirant pas la joie de vivre et la bonne humeur.Pour tenter de réparer la faute, notre meneur créa LDG, avec les bonnes guildes d'UFO, mais malheureusement trahit pas les Co-fondateur l'alliance fut dissoute rapidement.

Nous avons donc fais le choix de rejoindre PVP, à ce moment la seul bonne alliance. Une ambiance au top, un serveur TeamSpeak en place, des défenses et attaques de percepteurs, jusqu'à ce que Midgard décide de jouer cavalier seul en quittant PVP et donc la détruire en même temps..



Des images valent bien mieux que des mots :

VIDEO



Depuis la vidéo, la guilde est niveau 99 et composé de 105-115 membres.
Nous avons un niveau moyen de 197 et nous recrutons niveau 190 minimum.

Concernant le recrutement, nous avons beaucoup évolués, nous faisons du recrutement sélectifs par entretien pour acueillir seulement des personnes qui s'investissent dans le quotidien de notre belle guilde.
Dan l'avenir, nous souhaiterions passer notre forum pour le recrutement:
https://sumensguildedofussky.kanak.fr/.



SCREEN M ET BD


Présentation de la direction de la guilde :

Julien Alias Legeandaire : Meneur à la tête de 2 personnages
- Xlegendeairex, Eni de niveau 200
- Sky-chati, Sacri de niveau 199

J'ai 16 ans, je suis étudiant en lycée, je joue a dofus depuis prêt de 7 ans.
Je prend mon rôle de meneur très à cœur.  

Matthieu Alias Roxor-disso : Multi-compteur
- Roxor-disso, Eliotrope de niveau 200
- Panda de niveau 199
- Iop de niveau 199
- Roublard de niveau 200
Et bien d'autres personnages

Il a 17 ans, en 1er S dans un lycée général a Paris. Il adore faire du vélo et joue presque qu’a l’ordi des qu'il peux, un vrai geek quoi x). Il joue depuis bientôt 10 ans.
Un fier bras droit de la guilde, le plus ancien des bras droit, présent depuis maintenant deux ans. Il a accédé à ce rang par rapport a son investissement et son aide et organisation de sortie dans la guilde. Une des rares personnes ayant vu la guilde grandir et parcourir différentes alliances ( merci pour son récit plus haut Smile.


Ahmed Alias Kra-prince : Multi-compteur depuis peu
- Kra-Prince, Cra de niveau 200
Et d'autres nouveaux personnages

Il a 21 ans, étudiant en école d’ingénieur d’aéronautique et d’espace en 3ème année. Ses passions sont le cinéma, les mangas, le sport (karaté ceinture noir 1ére dan et le basket), l’informatique (codage, montage vidéo etc.), les jeux vidéo (dofus, metin 2, NFS, pes, urban terror, et plein de jeux rétro).
Il a commencé à jouer à dofus en 6 éme, et joue donc depuis presque 10 ans


Loïc Alias Sweed-sacri

?????


David Alias Indriya : Mono puis Multi-compteur
- Indriya, Cra de niveau 200
- Arpeggio, Iop de niveau 199
- Rosabaya, Eni de niveau 196
- Volluto, Eliotrope de niveau 16X


Il a 22 ans, pompier volontaire au grade de caporal, et agent de sécurité incendie dans un aéroport. Il a intégré le rang de bras droit depuis peu, grâce à sa participation sur la vie de la guilde ainsi que son implication dans toutes les démarches entreprisent par notre guilde.
Il joue depuis maintenant 6ans environ, et recherche toujours l'amusement et la déconne au maximum !



Nous possédons chacun une connaissance plus ou moins poussé du jeu, et sautons sur toutes les occasions pour donner un coup de main à nos membres ou à nos amis !

SKY-DIE, que nos ennemies tremblent, que nos amis frémissent, nous arrivons, par dela les nuages, la mort vous rattrapera
Revenir en haut Aller en bas
kra-prince

kra-prince


Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2015

brouillon candidature  Empty
MessageSujet: Re: brouillon candidature    brouillon candidature  I_icon_minitimeLun 18 Mai - 22:02

Version corrigée à part 2/3 trucs, tu comprendras par toi même Wink (j'ai peut-être oublié des fautes relis toi)

J'ai perdu mes commentaires, peux-tu les retrouver? ​(certains sont pertinents si tu as un esprit aiguisé)



La naissance d'une légende (mais oui bien sûr, une légende...)


Tout a commencé il y a 2 ans. Ski-Dye (cf. mail précédent) a vu le jour à travers les nuages et le soleil d'un beau printemps 2013 (t'en sais rien t'étais enfermé dans ta chambre), peu après les traditionnelles farces du 1er avril (comme ce texte?). C'était le commencement d'une aventure entre amis, rêvant de grandes choses (passer lvl200 et fumer tout le monde). Le nom de Ski-Dye a été choisi de notre esprit rêveur et la volonté d'envoyer nos ennemis morts dans les nuages (rien que ça...).

Au fil du temps, la guilde recruta, avec la volonté de se développer davantage avec la belle population dofusienne (lèche-bottes spotted). Notre belle guilde prenant de l'ampleur à son rythme, le niveau minimum d'entrée augmenta (pas bien de juger au niveau) et la famille s'agrandissait de plus en plus.
Après 2 mois de vie, un malheur s'est abattu sur moi (le SIDA?), le meneur : mes amis avec qui j'ai fondé cette famille ont arrêté Dofus (ah non ça va en fait!). Mais je ne me suis pas découragé, et j'ai tout naturellement continué ma vie dofusienne remplie d'aventures (de farming) en m'écriant : Sky-Die I love you (nan mais t'es sérieux là...?)

J'ai pu compter sur tout le soutien de ma tribu : sans relâche, nous avons développé la guilde et recruté très fréquemment de nouveaux aventuriers​ (gold farmeurs chinois). C'est ainsi qu'elle a fini par participer aux nombreuses alliances de Sumens (Sue dit pas la vérité?) et qu'elle a vu les beaux jours de son premier été.


PHOTO PERCO


Parcours et alliances de notre guilde


Après la création du système d'alliances, nous avons vu que CMB (xD) a été rapidement créée (là je sais pas si c'est masculin ou féminin) et possédait toutes les zones.
De notre côté, nous sommes allés dans RIP (vous suicidez pas les gars!), une alliance qui voulait détrôner CMB (vous pouvez pas elle est trop grosse).
Un sombre jour, RIP attaqua CMB (et ils sont tous morts... RIP...). Aucune équipe ne gagna, l'alliance fut dissoute suite à cette défaite (bah pourquoi? c'est con...).

Peu de temps après, nous avons intégrés BTK (là je sais pas vraiment quoi dire en fait), une superbe alliance au niveau de l'ambiance mais elle aussi dissoute assez rapidement.

Suite a deux déceptions, Sky-Die décida d'aller chez TRI (Monster Hunter!!!!!!!!!!!), qui nous a énormément déçu par le manque, voir l'inexistence de l'AVA(CHE). Deux mois après, notre aventure s'arrêta chez eux.

L'une de nos meilleures expériences : SFI (là non plus je sais pas vraiment quoi dire en fait). Bonne ambiance, des territoires (où est ton esprit Shonen? Faut les reconquérir à la sueur de ton fion!), etc.. mais malheureusement l'AVA(RICELLE) manquait toujours a l'appel. Nous décidions donc de les quitter pour créer une alliance.

Naissance de UFO (ILS DEBARQUENT!): un bonne alliance qui fut rapidement détruite par un recrutement trop abondant de mauvaises guildes (BIEN FAIT! RENTREZ CHEZ VOUS SALES ALIENS!), ne respirant pas la joie de vivre et la bonne humeur. Pour tenter de réparer la faute, notre meneur créa LDG (Ligue Des Gusticiers? Y'a une faute non?), avec les bonnes guildes d'UFO. Mais malheureusement trahie (complot illuminati) par les co-fondateurs, l'alliance fut dissoute rapidement.

Nous avons donc fait le choix de rejoindre PVP (je me demande quel est leur but?), qui à ce moment était la seule bonne alliance. Une ambiance au top, un serveur TeamSpeak en place, des défenses et attaques de percepteurs (Robin des Bois on t'as reconnu), jusqu'à ce que Midgard décide de jouer cavalier seul en quittant PVP et donc de la détruire en même temps (SALOW!)...



Des images valent bien mieux que des mots : (surtout les tiens PTDRROFLxDLOLMDR)

VIDEO



Depuis la vidéo, la guilde est niveau 99 et composé de 105-115 membres (précis...).
Nous avons un niveau moyen de 197 (bande de loosers xD) et nous recrutons niveau 190 minimum (virez ceux qui baissent le ratio!).

Concernant le recrutement, nous avons beaucoup (méga) évolué. Nous faisons du recrutement sélectif par entretien (je hais les gens comme ça -_-) pour accueillir seulement des personnes qui s'investissent dans le quotidien de notre belle guilde (...).
Dan (moi je suis 3e Dan d'orthographe) l'avenir, nous souhaiterions passer par notre forum pour le recrutement :

https://sumensguildedofussky.kanak.fr/​
(j'ai jeté un coup d’œil. vous êtes juifs? et sinon la rubrique "membres refusés" c'est vraiment pas sympa -_-)




SCREEN M ET BD (UNE BD! Ahmed en guest dans le prochain Gaston!)


Présentation de la direction de la guilde :

Julien Alias ("aka" c'est tr0 stylay ausii ^^) Legeandaire (Ouch il a un pseudo : de 1 merdique, de 2 mal orthographié): Meneur à la tête de 2 personnages
- Xlegendeairex (xxGUYLLAUMExx rpz (et en plus c'est même pas écrit comme le nom d'au-dessus)), Eni(reviens pas) de niveau 200
- Sky-chati, Sacri(lège) de niveau 199 (courage!)

J'ai 16 ans, je suis étudiant en lycée (connais pas cette filière), je joue a dofus depuis prêt de 7 ans (tu es à quelle banque?).
Je prend mon rôle de meneur très à cœur (encore heureux...).  

Matthieu (Sommet) Alias Roxor-disso (...) : Multi-compteur
- Roxor-disso, Eliotrope(ical) de niveau 200
- Panda (même pas besoin d'en rajouter) de niveau 199 (plus vite!)
- Iop (ARRRRRRRRRGH!) de niveau 199 (schnell!)
- Roublard (enfin une classe normale!) de niveau 200
Et bien d'autres personnages (t'as honte? cite les, enflure!)

Il a 17 ans, en 1ère S dans un lycée général à Paris. Il adore faire du vélo (moi j'aime les pommes) et joue presque exclusivement à l’ordi dès qu'il peut (bah non il fait aussi du vélo). Un vrai geek (non) quoi x)(MDRRRRRRRRRR). Il joue depuis bientôt 10 ans (le pauvre...).
Un fier bras droit de la guilde (un bras droit? deux bras droits c'est pas pratique...), présent depuis maintenant deux ans. Il a accédé à ce rang par rapport a son investissement, son aide et organisation de sorties dans la guilde. Une des rares personnes ayant vu la guilde grandir et parcourir différentes alliances ( merci pour son récit plus haut Smile (raclure)).


Ahmed Alias Kra-Prince (je crois que je connais ce type...) : Multi-compteur depuis peu
- Kra-Prince (au chocolat?), Cra(paud) de niveau 200
Et d'autres nouveaux personnages
Il a 21 ans, étudiant en école d’ingénieur aéronautique et spatial (pas toi) en 3ème année (4ème en fait non? ou alors t'as VRAIMENT foiré tes partiels^^). Ses passions sont le cinéma, les mangas (une pièce?), le sport (karaté ceinture noir 1er dan (bien ta life?)) et le basket, l’informatique (codage, montage vidéo etc.), les jeux vidéo (dofus, metin 2, NFS, pes, urban terror, et plein de jeux rétro (en fait t'as vraiment des goûts de merde en JV... (non la playstation 1 et la gameboy c'est pas vraiment du rétro...))).
Il a commencé à jouer à Dofus en 6ème, et joue donc depuis presque 10 ans (snif)


Loïc Alias Sweed-sacri(pan)

????? (certes)


David Alias Indriya(pludepain) : Mono puis Multi-compteur
- Indriya, Cra(chin) de niveau 200
- Arpeggio, Iop (il me pourchasse!) de niveau 199 (presque!)
- Rosabaya, Eni(touche pas!) de niveau 196
- Volluto (What Else?), Eliotrope de niveau 16X (tu fais baisser la moyenne!)


Il a 22 ans, pompier volontaire au grade de caporal (CHEF OUI CHEF!), et agent de sécurité incendie dans un aéroport. Il a intégré le rang de bras droit depuis peu (ah bah y'en a combien? Nan parce que normalement y'a un bras droit...), grâce à sa participation sur la vie de la guilde ainsi que son implication dans toutes les démarches entreprisent (j'entreprise, tu entreprises...) par notre guilde.
Il joue depuis maintenant 6 ans environ, et recherche toujours l'amusement et la déconne au maximum! (EN FAISANT TOUT BRULER!)



Nous possédons chacun une connaissance plus ou moins poussée du jeu (sauf toi), et sautons sur toutes les occasions pour donner un coup de main à nos membres ou à nos amis ! (bah en même temps vous recrutez quasiment au niveau max vous vous foulez pas trop)

SKY-DIE, que nos ennemis tremblent, que nos amis frémissent (pourquoi? ils frémissent de peur ou de plaisir? dans tous les cas c'est bizarre...), nous arrivons, par delà les nuages, la mort vous rattrapera​ (tr0 D4RK pour un jeu mignon et coloré, non?)
Revenir en haut Aller en bas
kra-prince

kra-prince


Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2015

brouillon candidature  Empty
MessageSujet: Re: brouillon candidature    brouillon candidature  I_icon_minitimeLun 18 Mai - 22:04

Le nom de Ski-Dye a été choisi de notre esprit rêveur et la volonté d'envoyer nos ennemis morts dans les nuages.

"a été choisi de" je trouve ça bizarre comme tournure. La flemme de vérifier mais au pire si tu le sens pas tu peux mettre "viens de"

Par contre la suite va falloir attendre un peu parce que c'est long :/
pour la première phrase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brouillon candidature  Empty
MessageSujet: Re: brouillon candidature    brouillon candidature  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brouillon candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Sky-Die :: Recrutement :: Les candidatures en cours-
Sauter vers: